Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entropie générale
26 octobre 2012

Jour n'allant pas seul 300

26-10-2012

 

…à nos faibles pensées, à peine formulées, tâtonnant dans la nuit de la langue à la recherche d'un dire ou d'un autre. Je les sais hésitantes, si peu aptes à la rencontre, tendue vers le réel et le ratant absolument. Je suis comme un corps de mots enveloppant une matière absente, je n'ai pas d'âge ou alors : seulement celui se retirant d'une origine à venir. Or, je ne suis vrai que silence face à la présence des choses et touche à leurs métamorphoses lentes où s'épuisent symboles, signes et lettres. Il n'y a rien que je puisse dire, il y faut autre chose qu'un "je", un pronom impersonnel où ne s'échoue pas toujours déjà toute expérience…

Publicité
Publicité
Commentaires
Entropie générale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité