Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entropie générale
10 septembre 2012

Jour n'allant pas seul 254

10-09-2012

 

…j'ai dû partir bien plus loin que toutes destinations, retrouver l'oubli d'avoir été, la pierre lancée contre le lac/des murs desséchés appuyés à la terre ont pris la forme d'un labyrinthe, j'y erre, attendant sa menace, mais en son centre rien ne se cachait/j'ai mangé la lumière qui courrait après moi, je ne sais pas si cela à un sens, mais qu'aurais-je fait du jour moi qui n'aime que la nuit ?/chacun se tait dans l'espoir d'un matin, mais moi je retarde l'aube jusqu'à son crépuscule. Je n'ai que faire de toute cette lumière, bien trop de présences y habitent/j'ai dû partir bien plus loin que toutes destinations, et m'étendre dans la nuit, pour écouter battre le cœur de mon absence…

Publicité
Publicité
Commentaires
Entropie générale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité